In Achat

Passe vaccinal obligatoire à partir de 16 ans inclus
Conformément à l’annonce du premier ministre Jean Castex du jeudi 20 janvier 2022 et afin de veiller à la sécurité de l’ensemble de nos clients, nous demanderons de présenter un passe vaccinal à tous nos clients (à partir de 16 ans inclus) à l’entrée du Domaine. Sans passe vaccinal valide, l’accès au Domaines les Ombrages sera refusé pour les personnes de plus de 16 ans.

Qu’est-ce qu’un passe vaccinal valide?
Pour être valide, le passe vaccinal ne prendra en compte que le schéma vaccinal, qui doit être complet, ou un certificat de rétablissement attestant d’une guérison du Covid-19 datant de moins de six mois. Les tests de dépistage du Covid-19, qu’ils soient de type PCR ou antigéniques, ne seront plus acceptés.

Et pour les personnes de 15 ans et moins ?
– Pour tous les enfants de 12 à 15 ans inclus, ils devront continuer à présenter un passe sanitaire valide à l’entrée des domaines.
– Pour tous les enfants dont l’âge est inférieur à 12 ans, aucun passe sanitaire n’est nécessaire.

Et pour les personnes en provenance d’un autre pays de l’Union Européenne ?
Toutes les personnes de 16 ans et plus devront présenter un certificat européen de vaccination valide pour pouvoir entrer dans notre domaine. Ce certificat est valide uniquement si le schéma vaccinal complet date d’il y a moins de 4 mois.

Un contrôle d’identité pourra être réalisé en plus de la vérification du passe.
Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous informerons si nous étions amenés à mettre en place de nouvelles conditions.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter le site gouvernement.fr 

Recent Posts

Leave a Comment